-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rubis de Hauteville
Rubis de Hauteville



✓ sms : : 86
✓ né(e) le : 18/02/1998
✓ inscrit le : 08/01/2016
✓ âge : 26
✓ localisation : Nouvelle Orléans

Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦   Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 EmptySam 9 Jan - 13:23

Oui je viens juste pour y vivre avec ma sœur comme avant mais il est vrai que j'aime m'amuser a torturer et boire le sang des gens sans forcement les tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson



✓ sms : : 646
✓ inscrit le : 04/11/2015
✓ localisation : Nouvelle-Orléans.

Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦   Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 EmptySam 9 Jan - 13:31

Donc on fait une relation de ce genre ? Ou on réfléchit à de nouvelles idées ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Rubis de Hauteville
Rubis de Hauteville



✓ sms : : 86
✓ né(e) le : 18/02/1998
✓ inscrit le : 08/01/2016
✓ âge : 26
✓ localisation : Nouvelle Orléans

Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦   Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 EmptySam 9 Jan - 13:37

Bah viens sur la cb ça sera plus facile de réfléchir Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 363995882
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson



✓ sms : : 646
✓ inscrit le : 04/11/2015
✓ localisation : Nouvelle-Orléans.

Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦   Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 EmptySam 9 Jan - 14:21

Ouki. Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 363995882
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦   Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 11:45

Petit problème, tu m'as mise en hérétique !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis de Hauteville
Rubis de Hauteville



✓ sms : : 86
✓ né(e) le : 18/02/1998
✓ inscrit le : 08/01/2016
✓ âge : 26
✓ localisation : Nouvelle Orléans

Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦   Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 11:56

ah oui c'est vrai t'es chasseuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis de Hauteville
Rubis de Hauteville



✓ sms : : 86
✓ né(e) le : 18/02/1998
✓ inscrit le : 08/01/2016
✓ âge : 26
✓ localisation : Nouvelle Orléans

Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦   Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 11:45

A jour +2 Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 915547548
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes McAbbot
Jaymes McAbbot


larbin d'aurora

✓ sms : : 107
✓ inscrit le : 02/08/2016
✓ localisation : Mystic Falls pour le moment.

Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦   Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:29

Alors vu que Rubis peut-être considérée comme une garce, je pense qu'un lien avec un vil sorcier du type de Jaymes pourrait l’intéresser. :/  Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 1840820751
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes



✓ sms : : 286
✓ né(e) le : 18/02/1998
✓ inscrit le : 22/11/2015
✓ âge : 26
✓ localisation : Mystic Falls

Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦   Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 21:01

Oui c'est sur tu as déjà ta petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes McAbbot
Jaymes McAbbot


larbin d'aurora

✓ sms : : 107
✓ inscrit le : 02/08/2016
✓ localisation : Mystic Falls pour le moment.

Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦   Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 22:07

Eh bien pas vraiment, finalement. 
Rubis adore Klaus et se méfie de Rebekah. 
Jaymes adore Rebekah et se méfie de Klaus. 

Il pourraient passer au dessus et s'entendre super bien aussi, vu qu'ils ont magiciens. 
Enfin, je ne sais plus. xD

Qu'est-ce qui te plairait à toi ?  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes



✓ sms : : 286
✓ né(e) le : 18/02/1998
✓ inscrit le : 22/11/2015
✓ âge : 26
✓ localisation : Mystic Falls

Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦   Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 8:49

Oui après chacun essayerai de faire changer l'autre d'avis, et après Rubis pourrai être un peu le mentor de Jaymes ? Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 1840820751
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes McAbbot
Jaymes McAbbot


larbin d'aurora

✓ sms : : 107
✓ inscrit le : 02/08/2016
✓ localisation : Mystic Falls pour le moment.

Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦   Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 11:48

Je suis d'accord pour faire changer l'autre d'avis. '^'  Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 1840820751
Mais Jaymes a dans les 500 ans, pratique la magie noire par obligation et a un peu moins de la puissance de Dahlia donc ça aurait été plutôt lui le mentor de Rubis. xD 
Ou peut-être si les hétériques pratiquent une magie particulière, il aurait pu s'y intéresser. Et elle aurait été son mentor pour ce type de magie ? oAo
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes



✓ sms : : 286
✓ né(e) le : 18/02/1998
✓ inscrit le : 22/11/2015
✓ âge : 26
✓ localisation : Mystic Falls

Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦   Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:00

Bah Rubis est siphonneuse elle aspire la magie d'autre personne pour augmenter sa puissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦   Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:27

Ne m'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson



✓ sms : : 646
✓ inscrit le : 04/11/2015
✓ localisation : Nouvelle-Orléans.

Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦   Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:48

Mais on ne peut pas transmettre le don de siphonneur, non ? o: 
Attends, on va continuer par mp pour pas remplir ton sujet !  Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 1840820751
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes



✓ sms : : 286
✓ né(e) le : 18/02/1998
✓ inscrit le : 22/11/2015
✓ âge : 26
✓ localisation : Mystic Falls

Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦   Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 21:57

Malice : Non je ne t'oublie pas je fais ca quand j'ai le temps ^^

Bekah : Non on ne peut pas mais ca pourrait l’intéresser ? Pas de problème Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 363995882
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦   Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:33

Je viens de lire ta fiche je suppose qu'un lien entre nos deux personnage s'impose que souhaiterais tu avoir comme lien avec le grand Dracula ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis de Hauteville
Rubis de Hauteville



✓ sms : : 86
✓ né(e) le : 18/02/1998
✓ inscrit le : 08/01/2016
✓ âge : 26
✓ localisation : Nouvelle Orléans

Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦   Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 EmptySam 5 Nov - 20:10

Bien sur OH grand Dracula Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 915547548
Alors je pense qu'un lien positif serai possible puisque Dracula est un monstre avare de sang et que Rubis est ce genre de personne Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 2001636665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦   Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je bois mon verre à la tienne que ma réussite sois ta haine ♦ Rubis ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Incline-toi pétasse je passe. ♦ Rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avelorn :: Archives :: Archives :: Ancien liens-
Sauter vers: