-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon amour éternel ♦ Nataniel ♦ [DISPONIBLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis de Hauteville
Rubis de Hauteville



✓ sms : : 86
✓ né(e) le : 18/02/1998
✓ inscrit le : 08/01/2016
✓ âge : 26
✓ localisation : Nouvelle Orléans

Mon amour éternel ♦ Nataniel ♦ [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Mon amour éternel ♦ Nataniel ♦ [DISPONIBLE]   Mon amour éternel ♦ Nataniel ♦ [DISPONIBLE] EmptySam 9 Jan - 15:09


 


 
Nataniel (Nom au choix)
Disponible / Pris


 
ÂGE : 163 ans ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 1853 Los Angeles ▽ ETAT CIVIL : En couple ou pas ? ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ▽ MÉTIER : Bad Boy ▽ NATIONALITÉ : Américain ▽ GROUPE : Hérétiques ▽ AVATAR : Zac Efron

 
Points importants :
Nataniel est devenu vampire en 1877 à l'âge de 24 ans .
Il a été enfermé à partir de 1903 jusqu'en 2014 soit 111 ans dans une prison temporelle avec la famille des Hérétiques.  
Il est l'amant de Améthyste, jusqu'à ce qu'il tombe follement amoureux de Rubis.
Rubis est sa meilleure amie au debut puis entretien une relation de 110 ans avec elle au bout d'un ans d'enfermement (selon votre envie vous pouvez être toujours en couple ou non avec elle)
Vit à Mystic Falls avec les Hérétiques. (mais il peut déménager à la Nouvelle-Orléans pour rejoindre Rubis si vous décidez de les laisser en couple)
Rubis est son grand amour.
CREDIT AVATAR : TAG
  CREDIT GIF: tumblr
  CREDIT ICONS: Ici




FICHE PAR ATHENA.

 


 
 
Exigence de votre scénario

 
Exigence(s) :Tout d'abord j'espère que mon personnage vous plait, je cherche quelqu'un de motivé! Concernant les liens il ne sont pas négociables. L'histoire (sauf les points cités) ainsi que le caractère sont libres. Il faut que vous soyez actif sinon n'hésité pas à demander quelque chose en cas de besoin je suis la pour répondre à vos question.▽

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Mon amour éternel ♦ Nataniel ♦ [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour éternel ♦ Nataniel ♦ [DISPONIBLE]   Mon amour éternel ♦ Nataniel ♦ [DISPONIBLE] EmptyDim 19 Fév - 17:40

Salut Mon amour éternel ♦ Nataniel ♦ [DISPONIBLE] 1840820751

J'ai des questions concernant leur passé commun, pourrais tu me donner plus de précision ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis de Hauteville
Rubis de Hauteville



✓ sms : : 86
✓ né(e) le : 18/02/1998
✓ inscrit le : 08/01/2016
✓ âge : 26
✓ localisation : Nouvelle Orléans

Mon amour éternel ♦ Nataniel ♦ [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour éternel ♦ Nataniel ♦ [DISPONIBLE]   Mon amour éternel ♦ Nataniel ♦ [DISPONIBLE] EmptyLun 20 Fév - 11:00

Nathaniel Mon amour éternel ♦ Nataniel ♦ [DISPONIBLE] 3736481300 Heart
Oui pas de problème n'hésite pas à m'envoyer un mp pour plus de précision Mon amour éternel ♦ Nataniel ♦ [DISPONIBLE] 363995882
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon amour éternel ♦ Nataniel ♦ [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour éternel ♦ Nataniel ♦ [DISPONIBLE]   Mon amour éternel ♦ Nataniel ♦ [DISPONIBLE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amour éternel ♦ Nataniel ♦ [DISPONIBLE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Best Friend Is Your Best Friend ◘ Arielle ◘ [DISPONIBLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avelorn :: Salem :: Chateau des Queen-
Sauter vers: