Partagez | 
 

 ☆ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: ☆ contexte   Ven 2 Sep - 21:51


WRITTEN IN BLOOD
no one can deal with the devil.


une nouvelle aube s'est levée sur la nouvelle-orléans, drapant la ville d'un voile sanglant étrangement révélateur. les rumeurs grondent ; aux ombres des rues se faufilent quelques silhouettes drapées de mystères, les secrets que se confient les murmures incessants s'évaporent et disparaissent dans l'atmosphère pesante et les fragrances de révolution. après avoir mis fin au règne des originels sur sa ville, marcel est de nouveau proclamé roi de la nouvelle-orléans, plus puissant et dangereux que jamais. sa domination ne laisse pas les autres occupants de la ville indifférents ; on s'inquiète, on se révolte, on s'angoisse. les loups-garous, qui éprouvent déjà des difficultés pour se réintégrer au sein de la ville, voient d'un mauvais œil le nombre croissant de vampires et leur soudaine ascendance tandis que les sorcières, elles, subissant la perte de leur source de magie ancestrale, se font plus discrètes et prudentes. le conseil, représentant les humains, estime à juste mesure l'impact de l'augmentation de la population vampirique sur les mortels et prend rapidement la décision de se fournir les moyens de riposter ; pieux, grenades, et armes en tout genre se répartissent à chaque extrémité de la nouvelle-orléans, entraînant une augmentation exponentielle du crime. les accidents se succèdent, les cadavres se brûlent à toute allure — sorcières rebelles, loups indignés, renégats et traîtres, personne n'échappe à l'impitoyable loi de marcel. contre ou pour son règne, les alliances se font et se défont, et il est presque suicidaire de ne pas choisir de camp.

alors, vos poings s’élèveront-ils pour défendre votre liberté, ou pour assurer votre survie ?



Dernière édition par Le maire le Ven 21 Oct - 13:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
avatar



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: ☆ contexte   Ven 2 Sep - 21:51






Mystic Falls ,

Petite ville de Virginie qui a son charme n'a subit aucune menace durant plus de 5 années. Un exploit lorsqu'on connait ces antécédents. Son histoire est liée et cela depuis bien des siècles au surnaturel : Vampires, loups-garous, sorcières, hérétiques et bien d'autres créatures ont habité ses terres. Et elles y demeurent encore aujourd'hui. 

Certaines sont animées de bonnes intentions mais ce n'est pas le cas de toutes, comme en témoignent les mystérieux meurtres dont l'on parle récemment dans les journaux. En effet, la police est surmenée par les nombreuses morts qui ne font que s’accroître. Ces meurtres en plus de briser la paix qui s'était établie durant ces dernières années, entraînent les habitants à douter les uns des autres.

James, le frère de la famille Queen allait découvrir l'auteur de ces crimes mais il disparu brusquement ! Personne ne sait où il est, ni qui l'a enlevé. Les membres de sa famille n'étaient en ville que depuis quelques mois, ne voulant tous q'une chose : vivre une nouvelle vie loin de leur pays et de leur souvenir douloureux. Cette disparition ne fera que les bouleverser encore plus.

Quant aux membres de la bande d'Elena, ce sont désormais de jeunes adultes qui aspirent à une vie bien rangée. Malheureusement pour eux, leurs objectifs risquent d'être compromis face au remue-ménage qui s'effectue en ville. Chacun des habitants essaie de trouver des solutions au problème que soulève les incessantes morts suspectes.  Quelle est donc cette créature à l’impétueuse soif de sang qui rôde à Mystic Falls ?  De plus quelle raison motive donc cette nouvelle race dont tout le monde parle, les Banshees, à s'y installer en pleine période de troubles ? Ces affaires sont-elles liées ?  Nos héros n'ont-ils pas déjà assez de soucis sur les épaules ?

On se demande de quelle façon tout cela se terminera.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://writteninblood.forumactif.org
 
☆ contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avelorn :: Administration :: Règlement & contexte-
Sauter vers: