Partagez | 
 

 Incline-toi pétasse je passe. ♦ Rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



✓ sms : : 86
✓ né(e) le : 18/02/1998
✓ inscrit le : 08/01/2016
✓ âge : 20
✓ localisation : Nouvelle Orléans

MessageSujet: Incline-toi pétasse je passe. ♦ Rubis   Sam 6 Mai - 22:21


Rubis De Hauteville

Je suis une princesse et je vous emmerde.


Nom : De Hauteville
Prénom : Ruby
Âge : 177 ans
Race : Hérétiques
Date & lieu de naissance : 1843 à la Nouvelle Orléans.
Situation familiale : C'est compliqué en ce moment.
Orientation sexuelle : Je n'aimes que les beaux hommes.
Particularités : Elle possède un tatouage sur la cheville.
Habitudes : Se nourrir sur un humain.
Groupe : The Silent
Avatar : Vanessa Hudgens
crédits : TAG (av) + Google (gifs)


Anecdotes


♦️ Elle a une relation conflictuelle avec sa sœur Iris.
♦️ Elle est fusionnelle avec sa soeur jumelle.
♦️ Se retrouve entre deux hommes.
♦️ Aime les meurtres.
♦️ A été enfermée pendant 111 ans.


Caractère

Rubis était plutôt réservée étant humaine cependant un fois transformée sa timidité c'était évaporée . Lily l'avais transformée en 1865 peut de temps après qu'elle découvre que les Hérétiques pouvaient exister . Les sorcières De Hauteville sont de grandes sorcières , elle fut donc la plus puissante de la famille avec sa soeur grâce à sa transformation. Rubis est attentionnée envers ses sœurs qu'elle aime plus que tout , elle est aussi assez garce avec les personnes qu'elle n'apprécie pas . Rubis peut être impulsive , et est également forte. Elle aime torturée les personnes qui s'en sont pris à ses soeurs où tous simplement celle qui lui ont fait du mal auparavant. L'enfermement l'a rendue totalement folle et lunatique, de plus elle est une grande capricieuse dans l'âme. Hautaine, elle ne se laisse pas marcher dessus, elle sait séduire pour avoir ce qu'elle veut.



acidbrain


behind the mirror
Pseudo : Pretty Girl
Prénom : Floriane
Âge : 19 piges
Pays : France
Fréquence de connexion : 2/7 j
Inventé ou scénario : Inventé mon chou
Commentaires : Je vous n'aimes foort
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



✓ sms : : 86
✓ né(e) le : 18/02/1998
✓ inscrit le : 08/01/2016
✓ âge : 20
✓ localisation : Nouvelle Orléans

MessageSujet: Re: Incline-toi pétasse je passe. ♦ Rubis   Sam 6 Mai - 22:23


Tell your story




J'étais dans le manoir quand la sonnette de la porte retentit . Celle-ci venait de s'ouvrir et j'entrevis Invité .

- Ah coucou c'est toi , je suppose que si tu es là c'est pour savoir mon histoire non ?

Invité me répondis.

- Je m'en doutais alors voilà . Mes parents étaient de famille noble , mon père un chasseur de grande renommée à la Nouvelle-Orléans et ma mère l'une des plus puissantes sorcières. En 1843, par un soir de pleine lune ma mère accouchait de ma sœur Améthyste et moi Rubis, et oui j'ai une sœur jumelle. Rubis pourquoi ce nom, peut-être à cause de celle qui nous avait mise au monde, et qui adorait les pierres précieuses. J'avais deux ans quand ma mère accouchait de ma seconde sœur Iris. Nous habitions dans un sublime manoir à la sortie de la N.-O. , je partageais ma chambre ma jumelle, alors qu'Iris avait la sienne, je crois d'ailleurs qu'elle c'est toujours sentie exclue. Il est vrai qu'Améthyste et moi sommes très fusionnelle mais nous avons toujours fait pour qu'elle s'intègre à nous. Vers nos 15 ans, nos parents nous avaient annoncés que nous étions de puissantes sorcières à ma jumelle et moi, alors qu'Iris n'était qu'une simple chasseuse de créatures, ce qui la mettait encore plus de côté. Ma mère nous entraînait en dehors de la ville de temps à autres, alors qu'Iris s'entraînait avec mon père, nous faisions parties maintenant de deux mondes différents... J'adorais pratiquer la sorcellerie avec ma mère et ma sœur, je ne saurai te décrire ce que j'éprouvais à ce moment là, tellement j'avais d'émotions mélangées. Mais ce n'est pas dans ces moments là que ma vie à basculée.

Je m'arrêtais deux minutes. Invité me regardais avec insistance.

- Je suppose que tu veux savoir ce qui changé ma vie ? Bon alors je continue mon histoire. Donc plus les années passaient plus ma force augmentait, un jour une femme du nom de Lilian Salvatore était venue à notre rencontre et nous assurait d'avoir encore plus de pouvoirs. C'est vrai que pendant cette période j'étais assoiffée de pouvoir, puis cette proposition était idéale. C'était en 1865, je m'en rappelle comme si c'était hier, j'avais décidée de prendre mon courage à deux mains et retrouver cette Lily, c'était comme ça qu'elle voulait que l'on l'appelle. Je l'avais rejoins dans une ville non loin de là du nom de Mystic Falls, elle avais exaucé mon souhait, je me sentait beaucoup plus forte cependant je n'avais pas achevée ma transformation elle me tendait un humain qui se trancha la gorge, assoiffée je lui sautai dessus et lui buvait tout son sang. Cette personne fût ma première victime, et le pire c'est que j'aimais ça, Lily m'expliquait que j'étais devenue une hérétique, mi-sorcière mi-vampire, je ne voulais pas passée le reste de ma vie sans mes sœurs. Améthyste n'avais pas hésité une seconde à devenir comme moi, cependant Iris ne voulais pas devenir un monstre comme elle le disait si bien, j'avais trouvée une idée avec ma jumelle et ma mère encore fallait-elle qu'elle accepte. Et ceci n'était pas une mince affaire, elle était bornée et ne voulais pas qu'on effectue le sort pour la rendre immortelle, mais fini par accepter au bout d'un moment.

Plusieurs hérétiques faisaient partie du groupe comme Valérie, Marie-Louise, Oscar, Beau, Nora ou encore Nataniel. J'étais assez proche de Nataniel, il était comme mon meilleur ami, cependant j'avoue que je n'étais pas insensible au charme du jeune hérétique. Au fil du temps Amé et moi étions de plus en plus avec les hérétiques et de moins en moins avec notre petite soeur, c'est vrai que nous n'étions pas du même monde et qu'avec elle nous ne pouvions pas être nous même. Nous étions maintenant en 1903, et Iris nous avait prévenue, on ne devaient plus voir Lily et sa famille d'hérétique, je ne pouvais pas les abandonner ils étaient ma seconde famille. Mais j'aimais Iris plus que tout, alors nous avions décidées d'aller les voir et de leurs dire que nous ne pouvions plus rester avec eux seulement cela ne c'était pas passé comme prévu. Nous étions au port sur un bateau quand le clan Gemini nous enfermaient dans une prison temporelle, sûrement qu'Iris penserait que nous l'avons laissée je pense qu'elle sera capable de se débrouiller seule et une fois sorti d'ici nous partirons à sa recherche pour tout lui expliquer. Cela faisait quelques jours que nous étions là, mais cette prison était déjà horrible, il n'y avait qu'un seul bocal de sang alors nous avions décidés que l'on en boirai une goutte par jour pour ne pas nous désécher. Un soir je n'arrivais pas à dormir et j'étais donc descendue prendre l'air seulement j'entendis un bruit dans la cuisine, je m'approchais alors de celle-ci puis je découvrais ma petite sœur. Je lui expliquait alors qu'il fallait qu'elle se cache, pour ne pas qu'elle devienne leurs poche de sang, il y avait une cabane non loin où on lui portaient à manger. Nataniel et moi nous étions rapprochés pour finir finalement ensemble au bout de notre première année d'enfermement, j'étais beaucoup plus avec lui qu'avec Iris et je crois d'ailleurs qu'elle m'en voulait de ne plus beaucoup aller la voir, elle me le faisait ressentir quand je lui rendait visite. Cela est vrai qu'être enfermés avec des gens en tout temps nous rapproche ou nous éloigne. Je n'étais plus la fille discrète et réservée d'avant j'étais devenue une femme qui avait confiance en elle, et qui aimait la souffrance que les gens avaient quand elle les torturait. Être enfermé fini par nous faire devenir fou, au bout de 111 ans nous sortions enfin de cette prison grâce à Malakai. Cela fait maintenant deux ans que nous étions sortit de cette horrible prison,je n'avais plus de nouvelle d'Iris elle avait disparue de la surface de mon monde, elle avait changé je ne la reconnaissait plus quand nous étions enfermé, peut-être que moi aussi j ai changé mais elle je n'aurai jamais imaginée qu'elle deviendrai comme ça,  même si nous avions une relation conflictuelle j'aimerai savoir ce qu'elle était devenue.
Je venait de déposer mes valises dans notre ancienne demeure avec ma soeur jumelle et avions laissées Lily à Mystic Falls avec le groupe. Nataniel me rend visite de temps en temps, minimum une fois dans la semaine, je ne sais plus où j'en suis avec lui, je ne sais pas si nous sommes toujours ensemble ou non. Donc voilà maintenant tu sais tout de moi ou presque, j'espère que mon histoire ta plus et que tu nous trouvera un lien intéressant.


Je regarda Invité me répondre puis te raccompagna à la porte .

- Au revoir à la prochaine fois en rp !


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


larbin d'aurora

✓ sms : : 107
✓ inscrit le : 02/08/2016
✓ localisation : Mystic Falls pour le moment.

MessageSujet: Re: Incline-toi pétasse je passe. ♦ Rubis   Dim 7 Mai - 0:45

Ruuubiiiisss !

Rebienvenudo ! -nulle de chez nulle en italien-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



✓ sms : : 8
✓ inscrit le : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Incline-toi pétasse je passe. ♦ Rubis   Dim 7 Mai - 1:00

jpp de ce titre de bitch queen What a Face
c'est que t'as déjà bien avancé
()
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



✓ sms : : 286
✓ né(e) le : 18/02/1998
✓ inscrit le : 22/11/2015
✓ âge : 20
✓ localisation : Mystic Falls

MessageSujet: Re: Incline-toi pétasse je passe. ♦ Rubis   Dim 7 Mai - 11:06

Jaymes > Merci

Ezra > Eh oui, j'ai juste à modifié encore quelques trucs et ca sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Incline-toi pétasse je passe. ♦ Rubis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Incline-toi pétasse je passe. ♦ Rubis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henri de Langoiran - Il faut que jeunesse se passe (et que vieillesse trépasse !)
» [ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon !
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Qu'est-ce qui se passe en Haiti ?
» Rubis, caniche naine abricot, 10 ans -cani seniors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avelorn :: Carte d’identité :: Présentations :: Fiche en construction-
Sauter vers: