Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce vous pensez de cette nouvelle version du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson



✓ sms : : 646
✓ inscrit le : 04/11/2015
✓ localisation : Nouvelle-Orléans.

Qu'est-ce vous pensez de cette nouvelle version du forum ?  Empty
MessageSujet: Qu'est-ce vous pensez de cette nouvelle version du forum ?    Qu'est-ce vous pensez de cette nouvelle version du forum ?  EmptyDim 23 Oct - 0:45

Critiques, commentaires... Allez-y ! On ne se fâchera pas ! Qu'est-ce vous pensez de cette nouvelle version du forum ?  3543535737 Heart
Il reste encore quelques petites imperfections mais comptez dessus, on y travaille.  Qu'est-ce vous pensez de cette nouvelle version du forum ?  283714167 Qu'est-ce vous pensez de cette nouvelle version du forum ?  3445188143
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste De HauteVille
Améthyste De HauteVille



✓ sms : : 140
✓ inscrit le : 08/01/2016

Qu'est-ce vous pensez de cette nouvelle version du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce vous pensez de cette nouvelle version du forum ?    Qu'est-ce vous pensez de cette nouvelle version du forum ?  EmptyLun 7 Nov - 0:07

Qu'est-ce vous pensez de cette nouvelle version du forum ?  733650572 Qu'est-ce vous pensez de cette nouvelle version du forum ?  3525183494 Qu'est-ce vous pensez de cette nouvelle version du forum ?  498474647 Qu'est-ce vous pensez de cette nouvelle version du forum ?  2505041383 Qu'est-ce vous pensez de cette nouvelle version du forum ?  1834372902 Qu'est-ce vous pensez de cette nouvelle version du forum ?  498474647 Qu'est-ce vous pensez de cette nouvelle version du forum ?  363995882 Qu'est-ce vous pensez de cette nouvelle version du forum ?  3466267775 Qu'est-ce vous pensez de cette nouvelle version du forum ?  283714167 Qu'est-ce vous pensez de cette nouvelle version du forum ?  915547548 :s'ilteplait: Heart Qu'est-ce vous pensez de cette nouvelle version du forum ?  414220617 Qu'est-ce vous pensez de cette nouvelle version du forum ?  2275299629 Qu'est-ce vous pensez de cette nouvelle version du forum ?  6679085
Revenir en haut Aller en bas
Kai Parker
Kai Parker



✓ sms : : 55
✓ inscrit le : 08/09/2016

Qu'est-ce vous pensez de cette nouvelle version du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce vous pensez de cette nouvelle version du forum ?    Qu'est-ce vous pensez de cette nouvelle version du forum ?  EmptyLun 7 Nov - 21:05

alors moi je le trouve magnifique dans son ensemble, au niveau design je n'ai rien a redire je suis hyper fan et en plus y'a Jensen sur le header :p
Juste une petite chose mais sa ne gène en rien, les catégories en monde espace et pas aligner sa étire trop le forum je trouve mais après ce n'est que mon avis il reste quand même très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mikaelson2
Hope Mikaelson2



✓ sms : : 283
✓ né(e) le : 28/04/1989
✓ inscrit le : 20/05/2015
✓ âge : 34
✓ localisation : Nouvelle Orléans

Qu'est-ce vous pensez de cette nouvelle version du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce vous pensez de cette nouvelle version du forum ?    Qu'est-ce vous pensez de cette nouvelle version du forum ?  EmptyJeu 10 Nov - 10:21

Coucou merci beaucoup pour le compliment,pour les catégories tu as raison et je sais pas comment on fait pour aligner merci encore mon Kai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est-ce vous pensez de cette nouvelle version du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce vous pensez de cette nouvelle version du forum ?    Qu'est-ce vous pensez de cette nouvelle version du forum ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce vous pensez de cette nouvelle version du forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ la vie à la nouvelle-orléans
» Une nouvelle victime à mon répertoire
» 6 choses sur vous.
» Vous faites quoi?
» ☆ Versions du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avelorn :: Keep calm & have fun :: Flood-
Sauter vers: