-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flesh of my flesh...Blood of my blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vlad Tepes Dracul
Vlad Tepes Dracul



✓ sms : : 33
✓ inscrit le : 03/11/2016

Flesh of my flesh...Blood of my blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flesh of my flesh...Blood of my blood   Flesh of my flesh...Blood of my blood - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:44

Pardon Rubie, pour le lien je pensais que Vlad se servirait un peu de Rubie lui faisant croire bien sur qu'elle était importante à ses yeux. Après je sais pas si tu as une idée propose
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
Hayley Marshall



✓ sms : : 204
✓ né(e) le : 11/10/1998
✓ inscrit le : 05/12/2015
✓ âge : 25
✓ localisation : Nouvelle-Orléans

Flesh of my flesh...Blood of my blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flesh of my flesh...Blood of my blood   Flesh of my flesh...Blood of my blood - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 9:05

Je me suis perdu avec toute ses fiches de liens ! J'ai oubliée de passer sur ta fichette Flesh of my flesh...Blood of my blood - Page 2 4083113891

Je viens te proposer mon hybride au caractere volcanique et j'ai aussi ma futur chasseuse descendant d'une grande lignée ! Intéressé ? Flesh of my flesh...Blood of my blood - Page 2 1840820751
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes Dracul
Vlad Tepes Dracul



✓ sms : : 33
✓ inscrit le : 03/11/2016

Flesh of my flesh...Blood of my blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flesh of my flesh...Blood of my blood   Flesh of my flesh...Blood of my blood - Page 2 EmptySam 26 Nov - 1:51

Mais bien sur ma chère ! Alors avec Hayley elle pourrais être a la fois méfiante mais aussi fasciné par Dracula par rapport aux liens qu'il peut avoir avec les loups, ensuite avec ta chasseuse comme elle provient d'une célèbre famille de chasseurs elle voudra traquer le célèbre Dracula vu que c'est le phantasme de chaque grand chasseur. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce



✓ sms : : 15
✓ né(e) le : 11/10/1998
✓ inscrit le : 09/09/2016
✓ âge : 25

Flesh of my flesh...Blood of my blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flesh of my flesh...Blood of my blood   Flesh of my flesh...Blood of my blood - Page 2 EmptySam 26 Nov - 13:10

Pour Hayley - Oui méfiance et fascination. Je pense qu'au début elle se montrera sarcastique étant dure de la feuille, elle se montra surement retissante à croire que le grand "Dracula" existe. Bien évidemment elle sera obligé de se rendre à l'évidence. J'ai vu que tu as déterminé un lien avec Hope, la méfiance d'Hayley va surement venir de là et elle fera tout pour éloigner sa fille de toi. Elle n'aura pas confiance en toi et te le fera bien comprendre. Néanmoins le fait que qu'il puisse devenir un loup sans être un hybride pourrait effectivement beaucoup la fasciner, sans qu'elle s'en rendre vraiment compte Flesh of my flesh...Blood of my blood - Page 2 2328970468

Pour Alyssa - Elle n'est pas encore au courant pour le monde surnaturel (cela va se faire prochainement dans un RP). Pour l'instant Alyssa est une simple étudiante en journaliste s'intéressant un peu au domaine surnaturel (même si elle n'est pas encore convaincu qu'il existe, elle cherche des preuves). Ayant un frère vampire, Alyssa ne sera pas l'une de ces chasseuses qui tue tout ce qui bouge (même si je pense faire mourir son père dans un futur RP pour la faire devenir plus dure et sans scrupule). Mais en attendant tout dépend du quel côté Dracula place, il lui faudra surement une raison pour vouloir le tuer. La mère d'Alyssa a été tué par un vampire, et son frère transformé par ce dernier, son père quant à lui, est un grand chasseur qui poursuit le vampire en question sans relâche depuis ce jour, tout en tenant sa fille dans le secret pour la protéger. Néanmoins quand Alyssa découvrira la vérité il est de source sur qu'elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour tuer le vampire. Le vampire en question pourrait être Dracula ? Se serai une raison évidente et d'autant plus perturbante puisqu'il est presque impossible à tuer. Mais ma Alyssa est têtue, elle va toujours jusqu'au bout  Flesh of my flesh...Blood of my blood - Page 2 3287286853 Enfin faudrait-il encore rendre ca possible, Dracula aurait eu une raison de faire ca ? Ou non ? Au pire on peut partir sur autre chose, je t'écoute c'est toi qui vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes



✓ sms : : 286
✓ né(e) le : 18/02/1998
✓ inscrit le : 22/11/2015
✓ âge : 26
✓ localisation : Mystic Falls

Flesh of my flesh...Blood of my blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flesh of my flesh...Blood of my blood   Flesh of my flesh...Blood of my blood - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 12:16

Eh bien Rubis pourrai te voir un peu comme un mentor, elle serai fascinée par les capacités de Vlad. Au début il ne lui accorderai pas d'importance mais voyant que la demoiselle est aussi un monstre sanguinaire comme lui il pourrai l'apprécier Flesh of my flesh...Blood of my blood - Page 2 2328970468
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes Dracul
Vlad Tepes Dracul



✓ sms : : 33
✓ inscrit le : 03/11/2016

Flesh of my flesh...Blood of my blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flesh of my flesh...Blood of my blood   Flesh of my flesh...Blood of my blood - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:54

Pour Hayley c'est parfait par contre avec Alyssa ce ne sera pas possible que ce soit Dracula le fameux Vampire car il ne transforme personne (pour l'instant seulement une qui sera un prédef)

Pour Rubis l'idée me plais assez mais je ne verrais pas de la sympathie vu que elle et lui sont quand même assez différent plutôt une sorte de relation ambiguë je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Pendragon
Aurora Pendragon



✓ sms : : 59
✓ né(e) le : 28/04/1989
✓ inscrit le : 12/08/2014
✓ âge : 34
✓ localisation : New Orléans

Flesh of my flesh...Blood of my blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flesh of my flesh...Blood of my blood   Flesh of my flesh...Blood of my blood - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:38

Je suis une banshee désolée pour l'erreur du coup on part toujours sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes Dracul
Vlad Tepes Dracul



✓ sms : : 33
✓ inscrit le : 03/11/2016

Flesh of my flesh...Blood of my blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flesh of my flesh...Blood of my blood   Flesh of my flesh...Blood of my blood - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 20:00

Tu as une idée sur le type de liens que nos persos pourraient avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Pendragon
Aurora Pendragon



✓ sms : : 59
✓ né(e) le : 28/04/1989
✓ inscrit le : 12/08/2014
✓ âge : 34
✓ localisation : New Orléans

Flesh of my flesh...Blood of my blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flesh of my flesh...Blood of my blood   Flesh of my flesh...Blood of my blood - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 20:47

Je sais pas encore lol tu as des idées toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes



✓ sms : : 286
✓ né(e) le : 18/02/1998
✓ inscrit le : 22/11/2015
✓ âge : 26
✓ localisation : Mystic Falls

Flesh of my flesh...Blood of my blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flesh of my flesh...Blood of my blood   Flesh of my flesh...Blood of my blood - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 21:00

Va pour relation ambiguë alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes Dracul
Vlad Tepes Dracul



✓ sms : : 33
✓ inscrit le : 03/11/2016

Flesh of my flesh...Blood of my blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flesh of my flesh...Blood of my blood   Flesh of my flesh...Blood of my blood - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:55

Magadelena pour l'instant non mais si j'en ai je t'en ferai part très vite

Rubis c'est parfait j'ai hate de rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flesh of my flesh...Blood of my blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flesh of my flesh...Blood of my blood   Flesh of my flesh...Blood of my blood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flesh of my flesh...Blood of my blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avelorn :: Carte d’identité :: Relations-
Sauter vers: