Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Palmess
June Palmess



✓ sms : : 18
✓ inscrit le : 11/11/2016

Les liens de June  Empty
MessageSujet: Les liens de June    Les liens de June  EmptySam 12 Nov - 0:22





June Palmess

« Je ne suis pas gentille » ▽ Ma fiche ici
Généralités

21ans • Sorcière • Etudiante • Hétéro • Célibataire
Résumer du caractère

June parait être totalement inoffensive, gentille et  pleine de bonté et pourtant, ce n'est qu'une façade (qui est peut-être réelle mais alors bien cachée au fond d'elle-même). Elle a un caractère bien plus complexe et peut se montrer mauvaise et donc manipulatrice. Si elle n'éprouve aucun estime pour vous,elle ne vous traitera que comme un tas de chair et d'os à utiliser ou pour se distraire. Mais si vous parvenez à gagner cette estime, elle sera  plus douce et surtout fiable et fidèle... Mais c'est très rare ! Elle est sympathique et sarcastique au point de parfois faire grincer les dents. (Plus de détails approfondis dans la fiche)
Résumer histoire

Elle est née à Oxford et sa famille utilisait la magie noire. Elle n'a jamais pu sortir de chez elle jusqu'à ses 18ans et s'est toujours consacrée à la magie et ce dès son plus âge comme tous les membres de sa famille. Elle savait malgré tout que quelque chose n'allait pas chez elle : elle semblait abriter quelque chose en elle de puissant et dangereux. Elle a finit par tué ses parents durant un épisode d'absence causée par cet étrange âme qui l' habite mais n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé (elle s'est d'ailleurs déjà réveillée plusieurs fois dans d'étrange endroit sans souvenir). Chassée par sa famille et congrégation, elle est partie vivre sa vie et à rencontrer celui qui allait devenir son meilleur ami mais celui-ci fut retrouvé mort chez elle par June. Depuis, elle ne quitte plus le précieux bracelet qu'il lui avait offert et va où bon lui semble, continuant de mener sa vie dans une solitude qu'elle cache...
Je recherche

Il y a un tas de solution niveau liens donc si vous avez des idées, proposez-les !
Voici quelques idées (qui peuvent aussi se mélanger si plusieurs vous intéressent en même temps)
  + Des meilleurs amis et amis  (♂/♀)
  + Une personne qui comprendra sa solitude même si elle la cache (♂/♀)
  + Un  futur petit ami (ou en tout cas, quelqu'un avec qui elle aura une relation entière et passionnée...qu'elle soit saine ou malsaine) (♂)
  + Des personnes avec lesquels ont ne peut pas coller d'étiquette sur leur relation tant elle est spéciale (♂/♀) (♂/♀)
  + Des alliés avec qui faire les 400 coups (♂/♀)
  + Un ou une petit(e) protégé(e) (♂/♀)
  + Des ennemis (♂/♀)

Revenir en haut Aller en bas
June Palmess
June Palmess



✓ sms : : 18
✓ inscrit le : 11/11/2016

Les liens de June  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de June    Les liens de June  EmptySam 12 Nov - 0:23




Relations
Il faut bien se mêler à la foule un jour ou l'autre

Caroline Forbes

Vampire

Amie et maitre en sociabilité
« Lorsque June a rencontré Caroline, elle n’aurait jamais cru qu’une telle  fille la déstabiliserait autant. Caroline est au courant pour les problèmes sociaux de June du à son confinement et  sachant qu’elle avait bon fond, la blonde a voulu l’éveiller. Et pour se faire, elle tente de donner des « leçons de sociabilités » du mieux qu’elle peut !  Et même si June peut se montrer provocatrice envers Caroline  avec ses remarques, c’est en réalité sa façon de cacher à quel point la jeune vampire la déstabilise.
Ce sont deux esprits opposés qui pourtant, se rejoignent peu à peu…
»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Belinda Queen

Humaine

Amie
«Au début, June voyait Belinda comme un simple objet, une façon pour être de se distraire en usant de la manipulation… L’humaine n’avait rien vu au début, n’apercevant que le bon caractère de la sorcière mais peu à peu, les voiles sont tombés. Alors que sans s’en rendre compte, June s’était attachée à Belinda, cette dernière à compris qui était vraiment June. Elle aurait pu lui en vouloir et pourtant : la jeune Queen savait que la petite Palmess avait du lourd derrière elle et ne l’a pas juger. Au contraire, c’est d’une attaque envers Belinda, un soir, que la jeune femme a avouer à June (qui l’avait sauvé) qu’elle voulait réellement la connaitre et créer une véritable amitié avec elle. Touchée même si elle ne le montre pas, June  a donc finit par exaucer le vœu de Belinda et une forte amitié débuta alors entre les deux brunes.  »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Améthyste De HauteVille

Heretic

Insupportable de première et futur bonne amie
«Tant de ressemblance et pourtant tant de haine. Elles ne sont pas ennemies mais elles s’opposent malgré tout : leur relation est complexe car elles ne se supportent pas mutuellement (allant jusqu’à être violentes) mais elles se retrouvent dans leur solitude en même temps (grâce à leur passé commun). Si pour le moment il vaut mieux ne pas trainer près d’elles quand elles commencent à s’échauffer, les choses pourraient peu à peu changer et ce contre toutes attentes… Après tout,  si on dit que l’amour vient après l’orage, pourquoi pas l’amitié ? »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par June Palmess le Dim 20 Nov - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Palmess
June Palmess



✓ sms : : 18
✓ inscrit le : 11/11/2016

Les liens de June  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de June    Les liens de June  EmptySam 12 Nov - 0:23

+2 et c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste De HauteVille
Améthyste De HauteVille



✓ sms : : 140
✓ inscrit le : 08/01/2016

Les liens de June  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de June    Les liens de June  EmptyDim 13 Nov - 9:59

Les liens de June  2328970468
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes



✓ sms : : 286
✓ né(e) le : 18/02/1998
✓ inscrit le : 22/11/2015
✓ âge : 26
✓ localisation : Mystic Falls

Les liens de June  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de June    Les liens de June  EmptyDim 13 Nov - 10:43

Moi ? Les liens de June  1613842727
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce



✓ sms : : 15
✓ né(e) le : 11/10/1998
✓ inscrit le : 09/09/2016
✓ âge : 25

Les liens de June  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de June    Les liens de June  EmptyDim 13 Nov - 15:05

Je te propose ma futur chasseuse & ma maman hybride -Hayley- Les liens de June  371338368
Revenir en haut Aller en bas
June Palmess
June Palmess



✓ sms : : 18
✓ inscrit le : 11/11/2016

Les liens de June  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de June    Les liens de June  EmptyDim 13 Nov - 19:32

Avec plaisir toutes les trois ! Vous avez déjà des idées ou on voit ça ensemble ? Les liens de June  1613842727
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes



✓ sms : : 286
✓ né(e) le : 18/02/1998
✓ inscrit le : 22/11/2015
✓ âge : 26
✓ localisation : Mystic Falls

Les liens de June  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de June    Les liens de June  EmptyDim 13 Nov - 21:58

On peut voir ensemble Les liens de June  363995882
Parce que j'ai pas du tout d'idée Les liens de June  3542224630
Revenir en haut Aller en bas
June Palmess
June Palmess



✓ sms : : 18
✓ inscrit le : 11/11/2016

Les liens de June  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de June    Les liens de June  EmptyLun 14 Nov - 18:31

Hmm... June a son caractère actuel à cause du nombre d'années durant lesquelles elle est restée à l'écart du monde et seule (ça fait tout de même à peine trois ans qu'elle est réellement sortie) XD
Son comportement est indirectement issu d'un problème sociale, le manque d'habitude et donc une connaissance réduite de véritable rapport avec les autres... Ce qui est opposé à Caroline qui est la sociabilité incarnée... Peut-être que Caroline pourrait comprendre d'où vient les mauvais côté de June et ainsi, vouloir lui donner quelques "leçons sociale" dans l'espoir d'éveiller son bon fond ... Et elle irait à fond même si June lui fait de sale remarques mais en même temps, elle serait déstabilisée par Caro x)
Je pense que ce serait sympas à jouer et en plus, ce serait un lien très important pour l'évolution de June

Qu'est-ce que tu en dis ? Les liens de June  363995882
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste De HauteVille
Améthyste De HauteVille



✓ sms : : 140
✓ inscrit le : 08/01/2016

Les liens de June  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de June    Les liens de June  EmptyLun 14 Nov - 19:58

Je ne sais pas vraiment non plus, dis-moi si quelque chose te tentes !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mikaelson2
Hope Mikaelson2



✓ sms : : 283
✓ né(e) le : 28/04/1989
✓ inscrit le : 20/05/2015
✓ âge : 34
✓ localisation : Nouvelle Orléans

Les liens de June  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de June    Les liens de June  EmptyLun 14 Nov - 21:26

je me lance moi ?
Revenir en haut Aller en bas
June Palmess
June Palmess



✓ sms : : 18
✓ inscrit le : 11/11/2016

Les liens de June  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de June    Les liens de June  EmptyMar 15 Nov - 0:27

Améthyste, Hmm je vais y réfléchir mais tu veux plus t'orienter vers du positif ou du négatif ou neutre ?

Belinda, oh oui lance toi ! Tu as déjà des idées ou des envies en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mikaelson2
Hope Mikaelson2



✓ sms : : 283
✓ né(e) le : 28/04/1989
✓ inscrit le : 20/05/2015
✓ âge : 34
✓ localisation : Nouvelle Orléans

Les liens de June  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de June    Les liens de June  EmptyMar 15 Nov - 9:34

Je pensais que les deux jeunes femmes pourraient étre amis proche ?
Revenir en haut Aller en bas
June Palmess
June Palmess



✓ sms : : 18
✓ inscrit le : 11/11/2016

Les liens de June  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de June    Les liens de June  EmptyMar 15 Nov - 17:20

Alors, j'ai été observer ta fiche et Belinda aurait en effet pu attirer l'estime de June et donc devenir une bonne amie pour elle... Peut-être que ce qui aurait pu  attendrir June, c'est de voir que Belinda ne la jugeait pas sur son "mauvais" caractère ...Que dis-tu si au début, June avait vu Belinda juste comme une simple distraction et affichait donc (comme à son habitude) un bon air et Belinda aurait pu vraiment la croire gentille et sympas au début... puis elle se serait rendue compte de son coté manipulateur mais aurait tout de même continué de la fréquenter car elle savait qu'au fond, June était une bonne personne qui n'avait pas été gâtée. Et l'une étant sincère, June aurait finit par s'attacher à Belinda sans s'en rendre compte et un jour, genre suite à une attaque où June aurait prit la défense de Belinda, celle-ci se serait confiée sur ce qu'elle savait et sur le fait qu'elle voulait nouer un vrai lien d'amitié avec June qui aurait alors été touchée sans le montrer et ainsi, elles seraient devenues les vraies amies proches qu'elles sont aujourd'hui ...

Qu'en penses-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste De HauteVille
Améthyste De HauteVille



✓ sms : : 140
✓ inscrit le : 08/01/2016

Les liens de June  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de June    Les liens de June  EmptyMar 15 Nov - 21:53

J'ai lu que ton personnage avait un caractère plutôt complexe, je pense que ça amusera autant Améthyste que ça l'intriguera. Améthyste est une vraie vipère d'extérieure, mais de base c'est une jeune femme blessée et brisée par la perte de son enfant et de l'amour de sa vie. Donc je sais pas mais j'imagine bien une relation plutôt complexe, elles ne se supportent pas mutuellement mais pourtant elles se retrouvent dans leur solitude ? Plus le fait que June a été "enfermée" du monde extérieure et qu'Améthyste a été enfermée elle aussi. Leur relation à la base très mauvaise et presque brutale pourrait se transformer en une belle histoire d'amitié taquine ? Faut savoir qu'Améthyste est complètement perdue en ce moment, elle en a marre de ce masque de mauvaise fille, et pourtant elle s'obstine à le garder, tous ces chamboulements lui provoque des sautes d'humeur. Enfin voilouu.

Ça te vaas ? Hésites pas si tuas une autre idée !
Revenir en haut Aller en bas
June Palmess
June Palmess



✓ sms : : 18
✓ inscrit le : 11/11/2016

Les liens de June  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de June    Les liens de June  EmptyMar 15 Nov - 22:08

Pour moi c'est parfait comme idée ! Ce serait très intéressant à jouer ... Je prends : je t'ajoute rapidement et quand un rp t'intéressera, n'hésites pas à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste De HauteVille
Améthyste De HauteVille



✓ sms : : 140
✓ inscrit le : 08/01/2016

Les liens de June  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de June    Les liens de June  EmptyMar 15 Nov - 22:22

Super ! Je t'ajoute rapidement aussi ! Les liens de June  363995882
Revenir en haut Aller en bas
Rubis de Hauteville
Rubis de Hauteville



✓ sms : : 86
✓ né(e) le : 18/02/1998
✓ inscrit le : 08/01/2016
✓ âge : 26
✓ localisation : Nouvelle Orléans

Les liens de June  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de June    Les liens de June  EmptyVen 18 Nov - 18:18

Je suis totalement d'accord Les liens de June  363995882
Revenir en haut Aller en bas
June Palmess
June Palmess



✓ sms : : 18
✓ inscrit le : 11/11/2016

Les liens de June  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de June    Les liens de June  EmptySam 19 Nov - 1:05

Super ! Je vais t'ajouter et si tu veux un rp, ma boite mp t'es grande ouverte Les liens de June  363995882
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mikaelson2
Hope Mikaelson2



✓ sms : : 283
✓ né(e) le : 28/04/1989
✓ inscrit le : 20/05/2015
✓ âge : 34
✓ localisation : Nouvelle Orléans

Les liens de June  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de June    Les liens de June  EmptySam 19 Nov - 18:56

June c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June Palmess
June Palmess



✓ sms : : 18
✓ inscrit le : 11/11/2016

Les liens de June  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de June    Les liens de June  EmptySam 19 Nov - 22:44

Extra ! Je vais t'ajouter et quand tu voudras faire un rp, je suis présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les liens de June  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de June    Les liens de June  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de June
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Rebekah !
» Liens de Kai Parker
» Liens de nos amis
» Liens de Stefan Salvatore
» "DNA don't make a family" - Kol liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avelorn :: Carte d’identité :: Relations-
Sauter vers: