Partagez
 

 Libre - One Drink's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davina Claire
Davina Claire



✓ sms : : 20
✓ inscrit le : 28/12/2016
✓ localisation : Nouvelle-Orléans

Libre - One Drink's Empty
MessageSujet: Libre - One Drink's   Libre - One Drink's EmptyMer 25 Jan - 22:08

One Drink's
Davina & Libre

Davina se trouvait seule aujourd'hui assise au comptoir du Rousseau elle avait besoin d'un petit verre et d'une bonne ambiance pour faire le point sur sa vie. Elle était encore jeune mais son quotidien n'était pas des plus simples dans cette ville ou la plupart des habitants son atypique et pourvu de pouvoir surnaturel. Elle même ne fait pas exception à la règle elle est une sorcière, assez puissante ayant été à un moment dans sa vie choisit pour la moisson qui était un rite très puissant utiliser par de vieilles sorcières pour avoir plus de pouvoir. Heureusement elle avait été sauvé par deux fois à ce moment là de sa vie sinon elle ne serait pas ici aujourd'hui à fixer son verre de soda, oui parfois elle se comportait encore comme une enfant avec certaines habitude qui avait la vie dure mais en même temps elle n'avait que dix neuf ans elle n'était pas si âgée que cela même si elle avait un passif assez important.


Pour le moment tout allait un peu mieux dans sa vie elle n'avait plus de gros soucis, bien sûr tout n'était pas beau et rose mais c'était gris et c'était mieux, elle avait trouver l'amour et c'était rapprocher de certaines personne dont elle n'aurait jamais cru pouvoir être proche. Simplement parce qu'elle n'avait pas très bien commencer avec les vampires originels sa haine pour l'un d'eux avait un peu faussé les choses mais heureusement c'était un peu plus calme maintenant, chacun réussissant mieux à trouver sa place sans avoir l'impression de faire un faux pas à chaque parole prononcé ou alors elle était la seule à chercher à la faire, aller savoir venant de vampire contre lesquels elle ne pouvait rien Davina ne devait pas réellement faire le poids. Pourtant elle était désormais lié à cette famille parce qu'elle était en couple avec Kol le jeune frère de Klaus, ce n'était pas rien de sortir avec un vampire de plusieurs millier d'années parfois cela lui faisait un peu bizarre, sa nature de sorcière se rappelait à elle, normalement elle ne devrait pas être aussi proche d'un vampire mais elle passait outre ne se trouvant de toute manière pas à sa place parmi la communauté sorcière.



C'était une grosse remise en question qui avait lieu sans doute le passage de l'adolescence à l'âge adulte qui la forçait à tout remettre en cause, il fallait choisir quel chemin emprunter pour pouvoir continué dans la vie, les retours en arrière n'était pas les bienvenu dans un endroit comme la Nouvelle-Orléans tout ici allait très vite et il fallait se positionner d'un côté ou de l'autre et prier pour ne pas ensuite regretter son choix. Décidément la vie n'avait pas décidé d'être clémente avec la jeune Davina.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Pendragon
Aurora Pendragon



✓ sms : : 59
✓ né(e) le : 28/04/1989
✓ inscrit le : 12/08/2014
✓ âge : 34
✓ localisation : New Orléans

Libre - One Drink's Empty
MessageSujet: Re: Libre - One Drink's   Libre - One Drink's EmptyMer 1 Fév - 19:32

     

Davina ♦ Magdalena

One Drink's
L
a Nouvelle-Orléans,cette ville qui m'a attiré dû moins j'étais venue pour prévenir les originels du danger et de la prophétie qui s'annonce à grands pas. Cependant, parmi toutes les sorcières que je côtoie,il y en avait une que je devais rencontrer, Davina claire et j'avais hâte de faire ça, connaissance. Elle était douée et je voulais lui en apprendre plus et surtout qu'elle se méfie des vampires et qu'elle écoute son coeur, plutôt que les autres, enfin j'avais trop de choses à lui dire.

Étant la première sorcière créer et étant une prophétesse je pouvais voir et ressentir la plupart des choses et coté pouvoirs, je maitrise tout et c'est pour cela que je voulais venir en aide aux Originels et aider également Davina. Je me trouvais dans les rues de la ville et je décide de me rendre au rousseau, le bar que tout le monde fréquentent,je marchai tranquillement et une fois devant le lieu, je rentre et regarde un peu les gens qui avaient, beaucoup de vampires mais, bon ! Je me dirige au comptoir et commande un whisky avant de regarder la belle jeune fille et lui dis.

" C'est un endroit plutôt pas mal,n'est-pas Davina ? "


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Davina Claire
Davina Claire



✓ sms : : 20
✓ inscrit le : 28/12/2016
✓ localisation : Nouvelle-Orléans

Libre - One Drink's Empty
MessageSujet: Re: Libre - One Drink's   Libre - One Drink's EmptyVen 10 Fév - 20:26

One Drink's
Davina & Libre

La jeune sorcière était donc seule devant son verre, elle se questionnait sur la vie alors que pourtant à son âge ses préoccupation aurait du être simple, les garçons les études et rien d'autre. Mais Davina était née sorcière, sortant du lot du commun des mortels pour être un être surnaturelle, sa vie n'avait jamais été simple et depuis quelques années c'était même extrêmement compliqué pour elle. Entre le sauvetage par Marcus, les années passer dans un grenier enfermée sans vraie compagnie à part un vampire qui passait de temps en temps. Après ça elle avait fait un tour du côté des mort expérience qu'elle ne souhaitait à personne. Depuis quelque temps tout allait un peu mieux, son couple avec Kol lui donnait plus l'impression d'être une jeune fille comme les autres mais cela n'effaçait pas le reste et son mal être était toujours très présent.


Perdue dans ses pensées la brunette sursauta en entendant son prénom, d'autre mots avaient été prononcé avant mais elle n'avait pas bien entendu n'étant pas réellement sur terre avant la prise de parole de la femme à ses côtés. Ainsi elle secoua la tête pour se remettre les idées en place et tenta de sortir une réponse approprier pour ne pas montrer qu'elle avait été peu attentive à l'entrée en matière de son interlocutrice. " Euh.. Hum.. Oui on peut dire ça" Elle avait cru comprendre que l'adulte parlait de l'endroit dans lequel elles se trouvaient toutes les deux il était vrai que ce bar était un lieu assez sympa il permettait de se changer les idées même si la clientèle n'était pas forcément très fréquentable. Elle n'y avait encore jamais rencontré de gros soucis, de toute manière cette ville attirait les ennuis qu'importe l'endroit la Nouvelle-Orléans était source d'ennuie si vous chercher une vie calme et paisible passer votre chemin et ne venez pas habiter ici.


En pensant cela Davina eut un sourire et rajouta alors " Je pense que dans cette ville il n'y a plus réellement d'endroit pas mal, les ennuis nous trouvent de partout" Dans se bar où ailleurs rien ne changeait réellement c'était un triste constat pour une jeune fille de dix-neuf ans.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Libre - One Drink's Empty
MessageSujet: Re: Libre - One Drink's   Libre - One Drink's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre - One Drink's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avelorn :: Nouvelle-orléans :: Mid-City :: Lux :: Le comptoir-
Sauter vers: