Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Améthyste De HauteVille
Améthyste De HauteVille



✓ sms : : 140
✓ inscrit le : 08/01/2016

A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste Empty
MessageSujet: A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste   A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste EmptyLun 22 Mai - 21:27


Améthyste De Hauteville

C'que j'ressens dans le ventre c'est le couteau papillon -Nekfeu


Nom : De Hauteville.
Prénom : Améthyste.
Âge : 173Yo.
Race : Hérétique.
Date & lieu de naissance : Nouvel-Orléans.
Situation familiale : Célibataire.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Particularités : Elle ne tue que des hommes.
Habitudes : Elle n'a pas vraiment d'habitude, elle déteste la routine.
Groupe : The silents.
Avatar : Mila Kunis la magnifique.
crédits : Eternal Lust (av) + https://s433.photobucket.com/user/stumanbud/library/Mila%20Kunis%20Gifs?sort=3&page=1 (gifs)


Anecdotes


→ Notre petit diable ne s'attaque que très rarement aux femmes.
→ La brunette n'a d'yeux que pour ses sœurs. Elle entretient une relation particulièrement fusionnelle avec sa sœur jumelle, mais elle est aussi très intime avec sa petite sœur.
→ Les trois Améthyste, portent un prénom de pierres précieuses: Améthyste, Rubis et Iris. Si vous voulez en savoir la raison je vous invite à déterrer leurs parents et à leur demander.
→ Elle aime le sexe, et ce n'est pas un secret.
→ Et puis, elle vous emmerde.

Caractère

Elle était belle cette jeune fille, elle était pure cette demoiselle. Gracieuse et bien élevée, jamais on ne l'entendait. On la voyait souvent vêtue de jolies robes dentelées couleur pastel. Son cursus scolaire était exemplaire, elle était destinée à un grand avenir. Aux files des années, sa douceur restait intacte, tout comme ça naïveté, s'en était presque troublant. Elle ne semblait pas prendre conscience du monde qui l'entourait. Pour un rien son regard s'illuminait. Toujours la tête dans les nuages, on devinait qu'elle rêvait de grandes aventures. Cette jeune fille ne ressemblait à aucune autre. Elle était merveilleuse. La perfection existait donc.

Mais nous le savons tous, les histoires sans encombres n'existent pas. Une vie toute rose n'a rien d'attirant. Cette histoire, vous en connaissez les grandes lignes par cœur. Pour être franche, la vie d'Amé est un peu clichée. Dès que vous avez commencé à lire, vous avez su que la grâce deviendrait crasse. Mais cela importe peu, parce que malgré tout vous allez continuer à lire, parce que c'est ce genre d'histoire que vous aimez. Et même si ce n'est pas le cas, vous souhaitez savoir quel genre d'homme à pu blesser notre petite Amé, et quel genre de garce elle est devenue par la suite.

Notre jolie perle, ayant été blessé par le beau prince charmant fut prise d'une révélation: le monde n'était pas beau. Son cœur de verre, se brisa, et les morceaux de celui-ci la blessèrent. Un désir de vengeance fleurissait lentement dans son esprit, mais les événements firent qu'elle ne put pas se venger sur le prince coupable de trahison. Alors elle se défoula sur tous les autres. Elle commença à mépriser tous les hommes, elle ne les considéraient même plus. Les jolies robes dentelées laissaient place à de la simple dentelle. Elle perdu toute classe. Ses mots d'habitude si doux furent d'un coup violent, presque vulgaire. Son regard était désormais vide, mais quand une expression s'y glissait, rien de bon n'était à prévoir. Elle commença à aimer faire souffrir. La compassion et la gentillesse ne faisaient plus partie de son vocabulaire. Notre jeune femme devenu impulsive, et sarcastique. Une vrai garce animé par de la méchanceté pure, et dépourvu de scrupules. Vous savez ce genre de fille que personne ne peut réellement apprécier. C'était elle, Améthyste.


acidbrain


behind the mirror
Pseudo : Clemm. .
Prénom : Clémence .
Âge : 15 Yo.
Pays : France.
Fréquence de connexion : 2-3/7j.
Inventé ou scénario : Inventé.
Commentaires : JE VOUS LOVE  A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste 1017356212 .
acidbrain


Dernière édition par Améthyste De HauteVille le Mar 23 Mai - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste De HauteVille
Améthyste De HauteVille



✓ sms : : 140
✓ inscrit le : 08/01/2016

A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste Empty
MessageSujet: Re: A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste   A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste EmptyLun 22 Mai - 21:27


Tell your story




et quand tu commenceras à comprendre les règles du jeu, elle aura déjà gagné.

Les vieux souvenirs reviennent et ma gorge me paraît tout à coup sèche. Ma paume de main vient effleurer le vieux carnet recouvert d'une fine pellicule grise. Depuis quand n'ai-je pas osé ressortir mon journal ? D'un coup de main, je retire toute la poussière, puis  mon index vient caresser les lettres d'ors inscrites sur la couverture rouge vif. "Améthyste". Les couleurs sont resté intactes, ma mère me l'avait offert pour mon douzième anniversaire. À l'époque je ne savais pas encore la signification qu'il aurait pour moi. Je ne savais même pas que je serais encore en vie. Et bien loin d’imaginer que je serais... comme ça. Cette femme détestée par tant de monde, cette peste envier par bien des femmes et désirée par les hommes.

Rouge vif. Peut-être que ma mère savait. Cette couleur, si tranchante, si expressive. Le rouge, le sang. Le meurtre, la mort. Moi. Aujourd'hui je regrette tout, aujourd'hui je veux tout recommencer, mais demain je tenterais d'oublier en offrant mon corps à mon futur repas. Épuisante routine. Un cercle vicieux, qui depuis bien trop d'années me tient au piège. J'ouvre le carnet, mes yeux parcourent furtivement la page recouverte d'une écriture grossière.

"Cher journal,

Aujourd'hui j'ai 12 ans, maman m'a offert ce journal parce qu'elle dit que les souvenirs sont importants. Elle dit aussi qu'il n'y a que les écrits qui restent, le reste s'envole. Alors je vais écrire tous les mois, à partir d'aujourd'hui !"


Je tourne les pages,

" Je n'ai pas écouté maman, je n'ai pas écrit, les détails commencent à partir, elle avait raison. Alors je vais écrire, jusqu'à la fin de ma vie, je me le promets. Je suppose que je dois me présenter:

Je m'appelle Améthyste De Hauteville, je suis née en janvier 1843 à la Nouvelle-Orléans. Aimée et Basile, mes parents, étaient comblés de bonheur à ce qu'ils nous ont dit. Oui, nous, ce jour-là ma sœur aussi est née, Rubis. J'ai une petite sœur, Iris, elle a deux ans de moins que moi. Je viens d'avoir 14 ans, ma vie est sans grand intérêt. Elle est plate, rien ne se passe, enfin ce n'est pas comme si je faisais des efforts pour en changer. J'apprécie, ma vie simplette, sans grand rebondissement. Mes parents sont extrêmement fiers de moi, mes notes et mon comportement sont exemplaires. Mes professeurs disent que si je n'étais pas une fille j'aurais pu faire de grandes choses, mais je suis persuadé que je ferais de grandes choses, justement parce que je suis une fille."

Je regrette de ne pas avoir poursuivi mes rêves, j'y croyais tellement.

"Cher journal,

Je déteste ma mère.
Je déteste mon père.
Ils n'ont pas le droit de faire de ma vie un enfer.
De faire de moi un monstre.

Je viens seulement d'avoir 15 ans, je suis encore une gamine. Ma vie vient tout juste de commencer qu’elle est déjà souillée. Ces temps si j'ai remarqué, quelques anomalies dans mon quotidien. J'en avais fait part à mes parents, ils se contentaient de me dire à moi et mes sœurs, qu'ils n'étaient pas tout à fait normaux. Hilarant ! Ma mère une sorcière, mon père un chasseur. Rien de plus normal après tout ! Je suis une créature de Satan, à cause de mes parents, Rubis aussi d'ailleurs. Le bucher nous attend déjà, l'odeur de cramer gonfle mes poumons. Notre fin est proche. Quant à ma petite sœur, c'est une chasseuse de créature. Elle devrait me chasser, parce qu'au final, j'en suis une. Je me sens comme Antigone, ma vie est une tragédie."

Je tourne les pages,

"Cher journal,

C'EST MON ANNIVERSAIRE ! J'ai 17 ans ! Cette journée était parfaite ! EDWARD m'a embrassé !! C'était si beau, si magique. Je crois que c'est lui mon grand amour, celui avec qui je vais vieillir. Son baisé était si doux, quand il à pressé ses lèvres sur les miennes, j'ai eu une drôle de sensation, je ne saurais l'expliqué mais j'ai adoré !"

J'étais vraiment idiote.

"Cher journal,

- 22 ans -

Aujourd'hui tout a changé, rien ne sera plus comme avant, je le sais. Rubis a pris la décision de devenir une hérétique, mi-vampire, mi-sorcière. Un mélange monstrueux qui lui offrira l'éternité. Je déteste être une sorcière, je déteste ne pas être normale. Mais l'éternité, ça fait tellement rêver. Je m'en veux d'y croire, d'hésiter. Si je fais le choix de devenir une hérétique je pourrais vivre un amour éternel avec Edward. Je pourrais l'aimer pour toujours. Mais je me nourrirais de sang, et si un jour je tuais quelqu'un ? Et si je n'arrivais pas à contrôler ma soif ? Je deviendrais une meurtrière et jamais je ne pourrais vivre avec ça. Et puis, comment annoncer à Edward l'existence du monde surnaturel ? Non. Je ne vivrais pas une éternité entière. Je ne laisserais pas ma petite sœur seule, je vivrais avec elle. Et Rubis vivra avec nous jusqu'à notre fin."

Et dire que j'avais peur de tuer.

"Cher journal,

JE SUIS ENCEINTE ! Nos sang mélangé en un seul être, notre tout. Il m'a fait un enfant, nous serons bientôt une famille ! Je suis si heureuse !

Mais je suis terriblement effrayé, cette nouvelle ne réjouira pas mes parents, puisque notre union n'a pas été célébré. Je ne veux vraiment pas les décevoir, et si ils me rejetaient ? Et puis j'ai bien remarqué la façon dont mon père regarde Edward, je crois qu'il ne l'apprécie pas vraiment. "

"Cher journal,

Rubis, m'a dit que nous ferions un sort pour Iris, pour qu'elle vive l'éternité avec nous. Elle m'a dit que si Edward n'acceptait pas ma nature de sorcière c'est qu'il ne m'aimait pas. Et aussi qu'elle préférait mourir plutôt que de vivre une éternité sans moi. Tout cela m'a fait longuement réfléchir, mais je crois qu'elle à raison, alors je vais le faire. Je vais devenir hérétique.

La semaine dernière je suis allé voir Edward et je lui ai tout dit, je lui ai tout raconté. Il m'a d'abord traité de folle, puis quand je lui est prouvé que la magie existait vraiment il m'a mise à la porte. J'ai crus mourir, mais quelques jours après il est revenu. Il avait juste besoin de temps, je le comprends. Mais le plus beau c'est qu'il à accepté que je le transforme en vampire après ma transformation en hérétique ! Pour toujours notre amour régnera.

Quant à ma petite sœur, après mûre réflexion elle a accepté, tout était bon. Après mon accouchement j'irais à la rencontre de cette prénommée Lily, et je deviendrai une buveuse de sang, pour le meilleur, non pas le pire."

Je tourne les pages, quand une feuille tombe sur le sol. La lettre. Je ne suis pas prête à la relire, je crois je ne le serais jamais. Ce bout de papier: l’élément déclencheur de ma triste chute.

"Cher journal,

C'est fait ! Il m'a demandé en mariage ! Nous avons prévu de nous marier avant d'annoncer la naissance de notre bébé ! Ma vie est tellement parfaite, je remercie l'ange qui veille sur moi. »

«  Le mariage était parfait, nous avons annoncée l'arrivée du bébé puisque j'étais fatigué de devoir caché mon ventre, ma mère était en colère mais ça aurait pu être pire mais mon père.. je ne l'ai pas reconnue, son visage était tiré par la rage, il m'a traité de traînée et à souhaité la mort à Edward. Il m'a craché pleins d'autre horreur au visage, il à même dit que notre bébé serait maudit. Ça m'a tellement fait mal, j'ai vu dans ses yeux à quel point je l'avais déçue. »

" Et voila, je suis une maman. Notre bébé est née c'est une fille, elle se nomme Émeraude, j'ai souhaité lui donner à elle aussi un prénom de pierre précieuse pour faire plaisir à ma mère mourante. Mon père n'a pas voulut rencontré le bébé, je ne lui parle plus, ma mère en ai malade, si elle meurt ce sera de ma faute mais je ne regrette rien, je l'aime, c'est mon enfant.

Et puis je suis devenue hérétique, avant de transformé Edward en vampire. Il ne nous reste plus qu'à vivre une vie heureuse et parfaite. "

"Que se passe t-il ? Dieu oserait il me punir de cette façon ? Il m'enlève tout ce que j'aime. Maman est morte et voilà qu'aujourd'hui Edward disparait avec notre enfant. Tout s'écroule, je ne comprends pas. Mon père est revenus je me raccroche à lui, il est mon seul parent désormais."

D'un revers de main, j'essuie mes joues humides.

"J'ai reçu une lettre d'adieux, elle est d'Edward. Il m'a enlever mon enfant, il s'est enfuit avec. Je n'arrive pas à y croire. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. "

Ce jour-là j'ai perdu ma fille, mon unique enfant. Je crois c'est ça qui m'a achevé.

" Et si ma vie n'était qu'un cauchemar ? Un foutu cauchemar.

Hier un homme est venue me voir, je ne le connaissais pas. Il m'a fait l'amour, ou plutôt il m'a baisé,  puis je l'ai tué. Et j'ai aimé ça. Peut-être que je devrais recommencer. Au final, les hommes sont tous des chiens. Il ne mérite que la mort. Alors, oui, je recommencerai encore, encore et encore.

Je ne vois plus mes sœurs, ni les hérétiques. La solitude s’installe dans ma routine de dépression, je ne survivrai pas une éternité dans ces circonstances. J'ai cherché ma fille partout, et je continuerai, et quand je retrouverai ce chien d'Edward, je le saignerai avant de le faire bruler vif."

Survivre, voilà à quoi se résume mon histoire.

"Je meurs, lentement, j'étais partis avec mes sœurs pour dire adieux aux hérétiques et me voilà aujourd'hui dans une prison temporelle, ma vie n'est que misère. Ici, il ne me reste que le sexe. Nathaniel. Je sais que c'est mauvais, je crois que ma sœur y est attachée, mais je me raccroche à lui, il est mes nuits. Bientôt je mettrais un terme à notre liaison mais pour l'instant je profite, il ne me reste plus que ça. ."

Ce jour-là j'aurais dû mettre fin à mes jours, tout aurait été plus simple.

"Kai Parker. Notre nouveau garde mangé, je crois je l'aime vraiment bien, il est spécial."

Il aura été le seul homme que j'ai réellement aimé après Edward. Mon meilleur ami.

"Cher journal,
Le monde à bien changé. Toutes ces nouvelles technologies. Tous ces hommes. Un buffet à volonté. Kai nous à délivré, et depuis plus aucune nouvelle, j'ai entendu dire qu'il était parti faire le tour du monde, j'aurais tant aimé qu'il m’emmène.

Je ne vois que rarement Iris, elle a changé. Rubis, elle, est resté la même. Nous résidons dans notre beau manoir à la Nouvelle-Orléans. Je me demande si Edward est encore en vie, j'ai perdu 111ans de ma vie, aujourd'hui ma fille est morte. Je ne la reverrai plus jamais. Le temps à filer mais ma haine est resté intacte, pour ne pas dire accru."

Ce sont mes derniers écrits. Alors je me munis de ma plume,

" Chère journal,

Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas utilisé cette expression de gamine rêveuse. Elle m'avait un peu manqué.

Depuis que je suis sortie de cette prison, ma vie n'a plus de sens. Un vide creuse ma poitrine. Les hommes, le sexe, la mort. Faut que je fasse taire mes démons, faut que j'avance. Et pour ça il n'y a qu'une solution: trouver Edward et le tuer. Il doit payer. Mais depuis que Marcel règne tout est bien plus compliqué chacun de mes gestes est épié, mais j'en ai rien à faire de cette guerre, ce n'est pas mon combat. Alors j'aimerais qu'on me laisse vivre en paix."


acidbrain


Dernière édition par Améthyste De HauteVille le Dim 28 Mai - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora De Martel
Aurora De Martel


crazy pants

✓ sms : : 208
✓ inscrit le : 03/01/2017

A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste Empty
MessageSujet: Re: A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste   A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste EmptyLun 22 Mai - 21:53

AHHH, LA GRANDE AMÉ What a Face mila est toujours aussi seksy A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste 2335691333
j'ai hâte de lire la suite de ta fiche A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste 4132007622 & rebienvenue chez toi comme on dis A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste 2196340715
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson



✓ sms : : 646
✓ inscrit le : 04/11/2015
✓ localisation : Nouvelle-Orléans.

A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste Empty
MessageSujet: Re: A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste   A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste EmptyMar 23 Mai - 9:21

AAAAMMMMMEEEEE !!! A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste 363995882

Tu as déjà fini le caractère en plus. A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste 1399183194

Bon retour à la maison toi ! A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste 3099229668 A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste 498474647 A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste 3466267775
Revenir en haut Aller en bas
Rubis de Hauteville
Rubis de Hauteville



✓ sms : : 86
✓ né(e) le : 18/02/1998
✓ inscrit le : 08/01/2016
✓ âge : 26
✓ localisation : Nouvelle Orléans

A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste Empty
MessageSujet: Re: A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste   A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste EmptyJeu 25 Mai - 10:05

Rebienvenue à la maison ma soeur d'amour A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste 1665920555 A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste 1840820751 A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste 1840820751

Je sens qu'on va bien s'amuser toutes les deux A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste 1665920555 A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste 1840820751
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste De HauteVille
Améthyste De HauteVille



✓ sms : : 140
✓ inscrit le : 08/01/2016

A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste Empty
MessageSujet: Re: A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste   A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste EmptyDim 28 Mai - 13:28

Merci toutes les trois, vous êtes adorables ! A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste 363995882 A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste 760544711

Mmh, tu ne t'imagines pas à quel point Rubis !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis de Hauteville
Rubis de Hauteville



✓ sms : : 86
✓ né(e) le : 18/02/1998
✓ inscrit le : 08/01/2016
✓ âge : 26
✓ localisation : Nouvelle Orléans

A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste Empty
MessageSujet: Re: A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste   A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste EmptyMar 30 Mai - 18:36


Bienvenue parmi nous !
"Tu fais parti des fous maintenant"

Bienvenue à Mystic Falls ! Tu es officiellement validé ! Mais avant de bondir de joie dans tous les sens, il te reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.

Très cher habitant de Mystic Falls, il te faudra premièrement recenser ton avatar. Tu ne voudrais pas être à la rue tout de même ? Une fois cela accompli, tu pourras faire une demande de logement Demande de logement. Après ces paperasses administratives remplies, tu pourras faire ta fiche de lien et de sujets pour te faire autant d'amis que d'ennemis, et pour pouvoir rp en toute quiétude.

Et, pour clore tout ça, nous t'invitons à aller consulter le règlement pour être plus à l'aise avec les diverses choses proposées ici.  Bien évidemment, tu as le moindre soucis, le staff reste à ta disposition ! Bon jeu et have fun !


J'ai le plaisir de te valider, j'ai adorer tes petites modifications  A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste 1665920555 Au plaisir de m'amuser avec toi en rp's je te fais des bisous sur les fesses  A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste 2001636665  A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste 1840820751 :diaaahhh:              


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Améthyste De HauteVille
Améthyste De HauteVille



✓ sms : : 140
✓ inscrit le : 08/01/2016

A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste Empty
MessageSujet: Re: A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste   A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste EmptyVen 2 Juin - 17:13

Merciii A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste 363995882
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste Empty
MessageSujet: Re: A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste   A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la fois vivante et blessée à mort | Améthyste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle numéro 1: Ne pas mélanger les tourchons avec les serviettes. | Améthyste De Hauteville
» L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avelorn :: Carte d’identité :: Présentations :: Fiche en construction-
Sauter vers: