Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Les rois et reines qui dirigent ses lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le maire
Le maire



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

Les rois et reines qui dirigent ses lieux Empty
MessageSujet: Les rois et reines qui dirigent ses lieux   Les rois et reines qui dirigent ses lieux EmptyLun 13 Nov - 16:00




Maria Tudor - dc //




Yo,mes amours.


Coucou les amis. Moi c'est Stéphanie, j'ai 26 ans et je suis encore bien conservée et toujours pas de rides :fouet: Dans la vie je suis maman au foyer et je ne travaille pas, du moins pour le moment ! Dans la vie j'aime le RPG, mais aussi les séries comme : Supernatural, Vampire Diaries, Stargate, True Blood, Buffy contre les vampires, Charmed, The Originals et encore plein d'autres.

Sur le forum, je serais présente tous les jours. Si vous avez des envies particulières ou des questions, n'hésitez pas à venir me mp, je ne tue pas et je ne croque pas, quoique ! Mais non, je rigole. Au cas où je ne suis pas présente, tu peux me mp et je ferais tout mon possible pour être là. Nous sommes là pour vous guider et vous aider, mais aussi vous conseiller, ensemble, je sais que nous allons faire de grandes choses. En tout cas je veux que vous, vous vous y plaisiez et comme on dit chez nous, que l'aventure commence.
codage par LaxBilly


Dernière édition par Le maire le Lun 13 Nov - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://writteninblood.forumactif.org
Le maire
Le maire



✓ sms : : 287
✓ inscrit le : 30/07/2014

Les rois et reines qui dirigent ses lieux Empty
MessageSujet: Re: Les rois et reines qui dirigent ses lieux   Les rois et reines qui dirigent ses lieux EmptyLun 13 Nov - 22:09




Prénom & Nom - dc //


Présente-toi
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
http://writteninblood.forumactif.org
 
Les rois et reines qui dirigent ses lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avelorn :: Administration :: Règlement & contexte-
Sauter vers: